Protestations bouddhistes à l'encontre du Dalai Lama

Publié le par SPE

Dalaï-Lama, cesse tes mensonges, donne la liberté religieuse

http://www.westernshugdensociety.org/fr/

L’objectif de ce site internet est de mettre en évidence une certaine duplicité du Dalai-Lama qui s’autoproclame le champion des droits de l’homme et le défenseur de la liberté religieuse, alors qu’il commet des abus répréhensibles au sein de son propre peuple, interférant avec la liberté religieuse de milliers et de milliers de personnes dans le monde.

Ce site est présenté par la Western Shugden Society (WSS), une coalition de pratiquants de Dordjé Shougdèn de différents pays. L’objectif immédiat de la WSS est exprimé dans une lettre récemment envoyée au Dalai-Lama.

Le Dalai-Lama refusant même d’accuser réception de nos courriers, et d‘établir un dialogue constructif, nous n’avons pas d’autre alternative que celle d’organiser des manifestations partout où le Dalai-Lama enseigne. Nous continuerons ces manifestations.

Nous espérons que par nos actions, un examen international verra le jour pour montrer au grand jour les mensonges et la persécution religieuse menée par la Dalai-Lama, afin que les Tibétains qu’il opprime reçoivent justice et que les pratiquants de Dordjé Shougdèn du monde entier reçoivent la liberté religieuse.

http://www.westernshugdensociety.org/fr/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article